Brillants ou nacrés ?

Bonjour à toutes et tous !

Comment allez vous mes ami(e)s fidèles qui me suivez depuis un petit moment déjà ? Bien je l’espère 🙂 et bienvenue à quelques nouveaux nouvelles que j’accueille avec plaisir !

Depuis quelques jours je travaille aux préparatifs des fêtes de fin d’année car j’aime bien m’y prendre à l’avance, avoir le temps de faire des listes, de choisir tranquillement tel ou tel cadeau pour mes proches.

Eh oui, je l’avoue, je n’aime pas la bousculade des grands magasins et le peu de choix des derniers jours, et puis ce temps là, c’est déjà du bonheur, vous ne trouvez pas ?!

Et donc, je vous présente aujourd’hui deux séries de bijoux : nacrés ou brillants que j’ai imaginées spécialement pour cette période de l’année !

J’ai beaucoup aimé créer ces bracelets avec des perles très différentes – qui peuvent correspondre à une ambiance ou une envie, selon vos tenues du moment – en espérant qu’ils vous plairont !

Ils sont d’ores et déjà disponibles dans ma petite boutique et d’autres sont encore à venir, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour 🙂

Prenez bien soin de vous et des vôtres et au plaisir de vous lire !

Marie Christine

Bracelet AstériaBracelet Astéria

Bracelet Roxane

Bracelet Roxane

Bracelet Grace

Bracelet Grâce

Bracelet Carola

Bracelet Carola

 

7 réflexions sur “Brillants ou nacrés ?

Laisser un commentaire

